Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurseriebeberose
6 novembre 2013

emmy-loue adoptée

je vous présente Emmy-loue .

issu du kit angel by olga auer

limité a 1000 exemplaires .

elle est née le 6 novembre 2013

pése 3,180 et mesure 48cm membre pliée .

petite emmy-loue est adoptée!

voici le message de sa maman :

BONJOUR Angélique :)
Qu'elle joie j'ai pu avoir en découvrant les photos d'Emmy loue et qu'elle bonheur vous avez pu m'offrir hier à 19h quand j'ai découvert pour la première fois ma petite Emmy Loue ....je l'ai déballé délicatement ,en dernier, le visage,pour savourer chaque petit détails....et quand j'ai vu sa petite frimousse ,ses petits cheveux de nouveaux nés...son regard si expressif et si analyseur du bébé...je n'ai pu que craquer....je suis ,pour ma deuxième adoption ,une deuxième fois admiratif de vos rooting et de vos créations si artistiques...vos bébés sont si réels ,expressifs...ils dégagent une personnalité ...on ne cesse de vouloir les garder contre soie....ils paraissent si vivant...je voulais également vous remercier pour vos super colis ...vous soignez vos bébés ainsi que vos colis ,chaque petits détails est fait avec amour dans le but de nous surprendre et de nous donner du bonheur ce qui est pour ma part à chaque fois grandement réussi :) croyez en vous et continuez à nous émerveiller comme vous le faite vous êtes une artiste!!!!Encore un grand merci à vous gros bisous
Mary lee

DSC07701
DSC07706
DSC07726
DSC07734
DSC07735
DSC07742
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, faite vous des bébés en full body silicone et savoir le prix .merci d'avance
Répondre
L
Bonjour... Vous faite de très jolie création ... J'aimerai savoir quelle serait le prix d'un bébé reborn tout en silicone (membre, corp,tête ..) merci d'avance !
Répondre
F
Et ce bleu lui va à ravire avec la couleur de ses yeux
Répondre
7
encore une magnifique poupée. Quelle merveille
Répondre
A
Heureuse maman qui va accueillir cette petite merveille. Son rooting est parfait, elle est très réaliste, bravo!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Nurseriebeberose
Publicité
Newsletter
Publicité