Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurseriebeberose
5 juillet 2013

Naissance de May lan Adoptée!

May lan est issu du kit lilia de Natali Blick

elle est née le 5 juillet 2013

elle pése 3,270kg et mesure 50cm

elle est adoptée en france !

message de sa maman avec une tite photo a domicile .

Mercredi 12 Juillet 2013; 12 h 30 :enfin l'arrivée du facteur!!!
J'ai pu découvrir un gros carton bien protégé rempli de petites surprises ....
Au milieu d'elles ,May Lan encore entourée d'une petite couverture rose , je l'ai déballé délicatement jusqu'à apercevoir sa merveilleuse petite frimousse.
J'ai littéralement craqué sur cette petite Indou si réaliste,aussi bien à regarder qu'à porter!!!
Les photos ne trompent pas , elle est vraiment trop belle !
Je ne me lasse pas de la regarder avec ses beaux petits cheveux bruns si bien implantés ...
Un gros merci pour cette petite puce bien dodu qui m'a bluffé moi et mes proches !!!
Un petit coucou de May Lan endormis dans son nouveau berceaux.


here is a message from his mother with a small picture!
Wednesday, July 12, 2013, 12 h 30: finally the arrival of the postman!

I discovered a large well protected cardboard box filled with surprises ....

Among them, May Lan still surrounded by a small pink blanket, I gently unwrapped until you see his wonderful little face.

I literally fell for this little Hindu so realistic, as well as wear to look!

The pictures do not lie, she's really nice too!

I never get tired of the look with her beautiful little brown hair so well established ...

A big thank you for this little plump chip that has impressed me and my family!

999352_604189636281161_1880074625_n

 

 

couverture

DSC05088

DSC05099

DSC05111

DSC05123

Publicité
Commentaires
T
bonjour ces laquelle sa
Répondre
M
j'aimerais adopter un bebe reborn pour les fete de fin annee lequel est disponible merci
Répondre
T
bonjour aimerai adopter un bebe reborn je fait la collection pouver vous me dire lequelle est disponible et a quelle prix merci il sont super beaux
Répondre
M
elle est vraiment magnifique on dirais trop un vrai bébé je trouve que tu l'a vraiment super bien faite donc vraiment félicitation pour avoir fait un bébé qui ressemble trop bien a un vrai
Répondre
M
elle est sublime et d'un réalisme époustouflant, bravo pour cette petite merveille !!
Répondre
Nurseriebeberose
Publicité
Newsletter
Publicité