Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurseriebeberose
8 juillet 2013

Naissance de Bennet Adopté♥

Bennet de Karola -w

limité a 500 exemplaire

il est né le 10/07/2013

pése 2.210kg et mesure 45cm membre  pliée .

il est adopté! et part au royaume uni

 Voici un message de la maman qui a adopté bennet sur ebay
Here is a message from the mother who adopted bennet on ebay

Hi, Baby Hope has just arrived and she is Absolutly amazing! I am so happy with her, she is by far the best reborn I have ever seen. Thankyou so much for reborning her for me, I love her so much.
Thankyou again
Lots of baby hugs from.

 

voici le message traduit en français


Salut, bébé espoir vient d'arriver et elle est absolument incroyable! Je suis tellement heureux avec elle, elle est de loin le meilleur renaître que j'ai jamais vu. Thankyou tellement pour son reborning pour moi, je l'aime tellement.
Thankyou nouveau
Beaucoup de câlins de bébé de

 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

 

 

 

 

DSC05214

DSC05222

DSC05236

DSC05271

Publicité
Commentaires
E
Bonjour es que je pourrais savoir le prix d un bébé reborne SVP merci
Répondre
M
c'est aussi un bébé incroyable
Répondre
B
wowwwwwwwwwwwwwww merci a toute pour vos messages sa me fait plaisir que bennet plaise ,merci merci merci a toute
Répondre
M
j'adore il est trop chou et c'est un magnifique bébé aussi il fait même plus que réaliste<br /> <br /> félicitation pour ton magnifique travail
Répondre
C
Oh là là Angélique, un petit ange tombé du ciel lol !!!<br /> <br /> Ce bébé est vraiment magnifique et d'un incroyable réalisme.<br /> <br /> Il est si attendrissant et touchant. On le prendrait bien dans les bras pour le câliner...<br /> <br /> Toujours un rooting irréprochable bien évidemment et dans le soucis de la perfection !<br /> <br /> Vous nous comblez et savez toucher notre coeur avec vos créations toutes aussi splendides les unes que les autres.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Corinne
Répondre
Nurseriebeberose
Publicité
Newsletter
Publicité